Announcement

Collapse
No announcement yet.
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Recherche de package acf, pacf sur stata 16

Bonjour chers tous, j'utilise STATA 16, et j'ai besoin des packages de acf, pacf ou à défaut tspack ou corrgram. Le stata ne reconnait pas le ssc install acf, pacf, tspack, corrgram. je ne sais pas si ma version ne permet pas mais j'ai besoin de votre soutien.

La commande -search- de Stata ne révèle pas l'existence des commandes nommées acf, pacf, etc. comme vous le décrivez, et vous ne pouvez donc pas les installer. Quelqu'un vous a-t-il dit que de tels paquets existaient ?

Le module Stata -corrgram- vous permet de "tabuler et de représenter graphiquement les autocorrélations" (d'après la documentation). Il semble qu'il puisse répondre à vos besoins. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous décrire précisément ce dont vous avez besoin et qu'il ne fait pas ? Je suis relativement ignorant de ce type de travail sur les séries temporelles, mais Stata dispose dispose d'un manuel entier intitulé "Time Series Reference Manual", je pense qu'il doit y avoir quelque chose de pertinent. Vous pouvez accéder à ce manuel avec -help time series-.

[Traduit avec DeepL.com (version gratuite)-- to supplement my modest knowledge of French.]

Comment

Oui effectivement, j'ai pu résoudre mon problème avec corrgram. Merci bien

Comment

Working...
      X